Le forum de la 2nd11 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour après les cours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Maths le samedi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punky_aXia
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Punky_aXia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sonnaz
Prénom : Lauren
Date d'inscription : 04/10/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:57

Pas contents ! Cours de Maths le samedi ! Encolere

Pas contents ! Evil or Very Mad

Pas contents ! Cours de Maths le samedi ! Endesac2

Je pense que l'administration et le prof de maths devraient faire tout leur possible pour déplacer ce satané cours de maths du samedi pour La classe d'élites !

Non sérieusement c'est plus que ch*ant pour Marie d'une, et pour nous aussi qui n'avions pas cours le samedi matin, et que du coup avons modifié notre emploi du temps en dehors des cours ce jour là!

Ne réagissez pas de la sorte : "Tout le monde dans même merde", ou bien "ouai mais nous on a cours depuis toujours le samedi matin ! Déjà vous aviez de la chance machin..." parce que nous nous avons toujours cours entre midi et 2... et ça nous pose aussi des inconvénients parfois.

A part ça on sait même pas à partir de quand le nouvel emploi du temps est mis en application, donc nous on sait même pas si on doit venir alors demain !

Sur ce, peut être à demain pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://savoyards.verymad.net
Rebus
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rebus


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Chambéry
Prénom : Ryane
Date d'inscription : 01/10/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:56

On pense tous la même chose pour Marie : c'est claire que c'est degueux pour elle, et tout... sur ce point de vue, jsuis totallement d'accord qu'il faut virer ce cours samedi matin...

Pour ce qui font ses : on perd notre petit trou, où on pouvait aller sur le marché, faire notre ptit bac, délirer un coup, acheter, du pain... Pas bien!!

En plus, on commence 1/2 semaine à 9 heure au lieu de 10!! on perd beaucoup là dedans!!!



Par contre, pour ceux qui ne bossait pas le samedi matin : votre excuse ne tient pas la route : vous lever tôt le samedi va être régulier plus tard, donc attendez vous à ce que ça arrive plus souvent... surtout si le règlement refuse d'enlever les cours le samedi...

Et pour tout le monde : ça nous enlève tous les cours du mardi matin, mais on se lève comme même tôt (si on considère que le sport n'est pas un cours...)


Conclusion : Virez cette horaire, pour le bien de TOUS! En plus, on a bien math demain...



Proposition : La classe d'élite devrait négocier avec le prof de math remplaçant... Et plus si elle n'aboutisse pas (Marion, tu te charge de conduire le mouvement des ptit revolutionnaire? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KLR
Squatteur du forum
Squatteur du forum
KLR


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Jacob
Prénom : Claire
Date d'inscription : 27/09/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:07

C'est inadmissible!
du jour au lendemain, on nous annonce ca!!
C'est IMPOSSIBLE pour certains de changer ce qu'ils avaient prévus de faire durant cette heure. Et puis, à cause de ce déla de même pas DOUZE HEURES, il y en a qui ont loupé un cour de math!
Il faut déplacer cette heure (je précise je fais ses)
Imaginez a la place de Marie, c'est déja pas facile à cause qu'elle est interne et maintenat elle pourra pas faire pompier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://klr73.skyblog.com
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Rebus a écrit:
On pense tous la même chose pour Marie : c'est claire que c'est degueux pour elle, et tout... sur ce point de vue, jsuis totallement d'accord qu'il faut virer ce cours samedi matin...

Pour ce qui font ses : on perd notre petit trou, où on pouvait aller sur le marché, faire notre ptit bac, délirer un coup, acheter, du pain... Pas bien!!

En plus, on commence 1/2 semaine à 9 heure au lieu de 10!! on perd beaucoup là dedans!!!



Par contre, pour ceux qui ne bossait pas le samedi matin : votre excuse ne tient pas la route : vous lever tôt le samedi va être régulier plus tard, donc attendez vous à ce que ça arrive plus souvent... surtout si le règlement refuse d'enlever les cours le samedi...

Et pour tout le monde : ça nous enlève tous les cours du mardi matin, mais on se lève comme même tôt (si on considère que le sport n'est pas un cours...)


Conclusion : Virez cette horaire, pour le bien de TOUS! En plus, on a bien math demain...



Proposition : La classe d'élite devrait négocier avec le prof de math remplaçant... Et plus si elle n'aboutisse pas (Marion, tu te charge de conduire le mouvement des ptit revolutionnaire? ^^)


Je suis désolé mais c'est très suffisant comme excuse parce que je ne pense pas que tu sache ce que c'est de finir à 18h00 le mardi


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:15

De plus les absents de ce matin vont aller gueulé chez les CPE
Revenir en haut Aller en bas
xX Lily Xx
Modo en phase test
xX Lily Xx


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : xX Paradise Xx
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 30/09/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

A mon avis il n'y aura pas que les CPE... il faidrait envoyer les délégués histoire d'être irréprochables parrappot à la procédure, qu'ils nous mettent pas ca ds la gueule. Et puis il faut faire qqchose pour les délégués pour qu'ils savent exactement se qu'ils ont à déléguer comme message...

• MARIE à son train A 14H le SAMEDI soit 4H d'attente, de +, l'internat vire les élèves obligatoirement à 8H > Elle devra attendre 1 HEURE pour aller en cours. Ca c'est notre + grd argument !!

• LE MARDI on finirai les cours à 10 ou 11 h C'est pas pratique pour tout le monde moi ds ce créneau je peux rentrer ni a Vimines ni à St Alban je serais obligée de rester au lycée... :bad:

• LE SAMEDI les rdv hebdomadaires qu'on a pu prendre pour l'année vont être chamboulés ( rdv avec mon lit lol ) . Notre trou pour les SES dégage ( pu de pause clope pu de pause pomme pu de pause baguette de pain ).

• Aucune ANNONCE OFFICIELLE PAPIER pour les parents, mm pas un mot ds le carnet >> ces changements ne devraient pas être pris en compte sur prétexte que c'était marqué cz les CPE.

• QUI + EST CA NOUS FAIT CHIER!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-lily.ifrance.com
Punky_aXia
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Punky_aXia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sonnaz
Prénom : Lauren
Date d'inscription : 04/10/2006

Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

J'ai envie de dire Ryane tagle' !

Parce que tu n'as absolument pas à faire ton jaloux, toi qui a choisis 3 options !!!!!!!!!!

Je suis anti ceux qui ont fait maintenir les cours le samedi matin !!! (mais je ne veux pas relancer de débat à ce sujet !) Cours de Maths le samedi ! Greendea



Mes chers compatriotes, vive la République, et vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://savoyards.verymad.net
Contenu sponsorisé





Cours de Maths le samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths le samedi !   Cours de Maths le samedi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths le samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Virginie
» Cours de physiques-chimie du 3 oct 2006
» DM6 Maths : Scan
» Cours English
» Italien : cours de l'Assist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 2nd11 ! :: The 2nd11 Team :: Cours-
Sauter vers: