Le forum de la 2nd11 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour après les cours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOTRO... c'est moche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00010104.htm

Voilà cinématique d'intro de LOTRO (lord of the ring online) eh bah... c'est moche, même s'il faut pas se baser sur une cinématique pour un jeu, c'est quand même révélateur, je crains pour Alizée et Alexandre que le jeu soit pire que cette video... (les graphisme me font penser aux cinématiques de Warcraft 2 ^^)

Pour ceux qui se disent "mais moi je vois pas en quoi c'est moche?!" voici les cinématique de wow (qui n'est pas exellent niveau graphismes dans le jeu mais quand même bien foutu pour un univers de 10 000 Km²; sans compter l'amélioration des graphismes avec Burning Crusade)

Intro wow:
https://www.youtube.com/watch?v=lMGiEYEfdkg

Et là intro Burning Crusade:
https://www.youtube.com/watch?v=pM_6UZ6LO0Q

Et encore, là c'est video prises sur Youtube donc qualité basse...
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

"Je vois pas en quoi c'est moche" + "WOW est super moche quand on y joue Mad , je confirme"

Alors tant que le jeu n'est pas sorti albino (et puis les graphismes de font pas tout santa )
Revenir en haut Aller en bas
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Oui mais une cinématique c'est censé t'attirer... pas te repousser LOTRO... c'est moche Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xX Lily Xx
Modo en phase test
xX Lily Xx


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : xX Paradise Xx
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 30/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

Perso je trouve ça pas mal du tout du tout surtout pour une intro de jeu les perso sont un peu ''gaminisés'' ( je sais pas si ce terme est très compréhensible mais bon ) et les décors 3D sans trop de textures mais variment les graphismes ne font pas tout . J'illustre : Grandia sur PSOne... Un des meilleurs RPG avec FF bien entendu. Les graphismes ne sont pas vraiment terribles et pourtant on ne décroche pas !! Pour achver la comparaison avec WOW... Au moins ac LSDA y'a une histoirer qui tient debout et qui est, qui + est, passionante... et TOC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-lily.ifrance.com
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:09

xX Lily Xx a écrit:
Perso je trouve ça pas mal du tout du tout surtout pour une intro de jeu les perso sont un peu ''gaminisés'' ( je sais pas si ce terme est très compréhensible mais bon ) et les décors 3D sans trop de textures mais variment les graphismes ne font pas tout . J'illustre : Grandia sur PSOne... Un des meilleurs RPG avec FF bien entendu. Les graphismes ne sont pas vraiment terribles et pourtant on ne décroche pas !! Pour achver la comparaison avec WOW... Au moins ac LSDA y'a une histoirer qui tient debout et qui est, qui + est, passionante... et TOC ! Wink

Pour comparer l'histoire de wow et celle de SDA faut déjà connaître celle WoW Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Justement elle est nulle Mdr stp 2 clans qui s'affrontent c'est un peu basique comme histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

scarface1991 a écrit:
Justement elle est nulle Mdr stp 2 clans qui s'affrontent c'est un peu basique comme histoire Razz

Justement, c'est pas ça l'histoire Mdr
(si on résume de cette façon, l'histoire est la même que celle de LOTR)
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rebus


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Chambéry
Prénom : Ryane
Date d'inscription : 01/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:50

Testeur de wow : après 2heures de jeu, en mort-vivant démoniste, tout ce que j'ai comme histoire, c'est les MV qui se rebellent contre leur roi, et qui se foutent sur la gueule avec des humains... pour l'instant, ça reste classique, mais le jeu en lui même est plutôt sympathique, les graphismes sont mieux que GW, j'en demande en général pas plus pour ce critère.

Mais ya des chose à déplorer déjà dans le prix (je reste un "Mister crabe", dixit Lily) et dans la version d'essai (ils aurait pu faire un meilleur truc...)
Sinon, wow est un jeu on ne peu plus satisfaisant, mais l'histoire de LSDA est construite depuis longtemps, et c'est une série à succès.


Fin de la parenthèse : C'est vrai que LOTRO n'est pas non plus mal, (grandia sur ps2 est cool aussi) mais il attirera surtout les nostalgiques de la série, avant les nouveaux joueurs découvrant. Après, est ce que certain lâcherons leurs anciens jeux pour celui-ci? Non... Et c'est peut être dommage, mais d'autre n'ont pas 150€ d'un coup, pour l'abonnement à vie... ils ne le prendrons pas...

Après, il y a les gens qui seront déçu du concept, qui abandonnerons le jeu, et qui en feront le blâme. D'autre en feront l'éloge, mais en général, on a plutôt tendance à écouter le mal que le bien... par peur de ne pas se tromper dans l'achat (d'où une version d'essai chez WOW qui est cool)



Voila pour la petite explication, CQFD comme on dit, c'est juste personel, ya rien de recherché là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Rise_Lord_Vader a écrit:
scarface1991 a écrit:
Justement elle est nulle Mdr stp 2 clans qui s'affrontent c'est un peu basique comme histoire Razz

Justement, c'est pas ça l'histoire Mdr
(si on résume de cette façon, l'histoire est la même que celle de LOTR)

Non pas du tout c'est que tu connais pas le fondement de LSDA Laughing

@ Ryane => les graphismes de GW sont beaucoup mieux que ceux de WOW (je ne parle pas des cinématiques mais du ingame Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

L'histoire de Warcraft est trop longue pour être racontée, tout comme celle de SDA, donc pour moi ce sont deux univers aussi riches l'un que l'autre...
Mais je tiens à préciser que WoW restera le meilleur MMORPG...LOTRO... c'est moche Mechant7
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rebus


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Chambéry
Prénom : Ryane
Date d'inscription : 01/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:53

@ Alex : la définition est mieux sur Wow, je trouve... je joue aux deux jeu, et j'ai rallumé GW hier, pour le constater...

Après, ya un truc de bien dans WOW, c'est l'altérnance jour/nuit :ça fait tout de suite plus réaliste!


WOW, meilleur MMORPG... peut-être... mais surtout le plus chère!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lily Xx
Modo en phase test
xX Lily Xx


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : xX Paradise Xx
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 30/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Je trouve ça assez honteux de comparer l'oeuvre minable que des concepteurs de jeux vidéos on vite faut mis debout pour le concept de WOW avec l'oeuvre d'un seul homme qui s'avèrait être un génie puisqu'il a créé un univers ENTIER de sa création à son histoire en passant par les coutumes locales et les diverses races de mouches qui peuplent la nature... Après chacun son point de vue... Et si les deux univers peuvent éventuellement, ce qui n'est pas le cas, être aussi riches l'un que l'autre, alors je rappelle que WOW découle de LOTR et non l'inverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-lily.ifrance.com
Rebus
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rebus


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Chambéry
Prénom : Ryane
Date d'inscription : 01/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:18

Que l'un découle de l'autre, c'est pas le plus important, les droit d'auteur sont pas mis en jeu, mais n'y a-t-il pas un proverbe (chinois?) qui dit que l'élève a dépassé le maitre?

Et puis, même si WOW découle de LOTR, LOTRO découle de WOW *que c'est vicieux comme phrase! Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
xX Lily Xx
Modo en phase test
xX Lily Xx


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : xX Paradise Xx
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 30/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:20

Aucun élève ne peut dépasser ce maitre > Tolkien est vénéré c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-lily.ifrance.com
Rebus
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rebus


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Chambéry
Prénom : Ryane
Date d'inscription : 01/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:05

Tolkien est mort ==> Blizzard est son successeur
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:12

Rebus a écrit:
Tolkien est mort ==> Blizzard est son successeur

Rien à voir lol! lol! lol! Tolkien = une seul homme et l'unique et Blizzard = une équipe de taré qui a fait de certaine (voire beaucoup) personnes des no-lifes LOTRO... c'est moche Enaccord l'élève
Revenir en haut Aller en bas
xX Lily Xx
Modo en phase test
xX Lily Xx


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : xX Paradise Xx
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 30/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:08

LSDA = oeuvre
WOW= pompe a fric
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-lily.ifrance.com
Rebus
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rebus


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Chambéry
Prénom : Ryane
Date d'inscription : 01/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

bah nampèche que LOTRO, bah, c'est moche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lily Xx
Modo en phase test
xX Lily Xx


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : xX Paradise Xx
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 30/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48

T'a qu'a te regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-lily.ifrance.com
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

eh toc ... Laughing

I got King Kong in the trunk.
Revenir en haut Aller en bas
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Tolkien est le créateur du Fantasy, Blizzard a crééé un univers aussi grand que celui de SDA. Il est normal qu'aujourd'hui ces deux univers soient rivaux, il n'y en a pas un meilleur que l'autre, c'est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

Malheuresement si on te montre le nombre d'ouvrage que Tolkien a écrit, l'histoire ne se résume à la Terre du Milieu non non non mais bien plus vaste tongue

y'a qu'à demander c'est cuit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

Même si VOUS ne connaissez que les jeux videos de Warcraft, il existe aussi des livres ET surtout un RPG qui tient en une dizaine de livres (et il ne cesse d'en être ajouté) donc voilà, maintenant je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais LOTRO c'est MOCHE! Mdr
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rise_Lord_Vader
Floodeur du forum
Floodeur du forum
Rise_Lord_Vader


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In a galaxy far far away...
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 25/09/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Rebus a écrit:

WOW, meilleur MMORPG... peut-être... mais surtout le plus chère!

affraid affraid affraid affraid affraid

mon pauvre j'avais pas vu cette phrase, le seul mmorpg gratuit c'est GW et tout les autres sont payant au même tarif que wow (qui s'avère moins cher quand on passe à 6 moi d'abonnement, ce qui fait 10€/moi)

Exemple: Dark Age of Camelot; SW Galaxies...

Ces MMORPG sont moins mis à jour que wow (qui a constament des ajouts d'instance, mondes etc) et ils coutent eux 13€ à 15€/moi...
Revenir en haut Aller en bas
scarface1991
Floodeur du forum
Floodeur du forum
scarface1991


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Fox River
Prénom : Alex
Date d'inscription : 04/10/2006

LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Non moi je trouve cela beau, ah Tolkien, we love you Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTRO... c'est moche Empty
MessageSujet: Re: LOTRO... c'est moche   LOTRO... c'est moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTRO... c'est moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 2nd11 ! :: Tout et rien... :: Bla bla bla :: WEB-
Sauter vers: