Le forum de la 2nd11 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour après les cours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrôle de Physiques-Chimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Admin



Féminin Nombre de messages : 256
Age : 93
Localisation : au fond du couloir à gauche (c'est ecrit WC sur la porte)
Prénom : marionnette la belette
Date d'inscription : 22/09/2006

Contrôle de Physiques-Chimie Empty
MessageSujet: Contrôle de Physiques-Chimie   Contrôle de Physiques-Chimie Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:06

La classe SMFP a fait le contrôle aujourd'hui à 13h, si par hasard, l'un d'entre vous aurez des infos sur le sujet, ça pourrait être pas mal de partager les infos ici ^^

/!\ Les infos -s'il y en a- ne sont pas des exactitudes car rien n'empêche Mr le prof de physique de changer de sujets entre les deux classes...
Donc attention à ne pas réviser exclusivement ce qu'il y avait dans le sujet des SMFP !


Edit 17h43 : Bon, pour le moment je n'ai toujours pas d'info par contre, j'ai commencé à faire des fiches de révisions donc pour ceux qui ont la flème d'en faire, en voici pour le chap.3.I qui comprend la composition d'un atome et les A, Z, N etc...

Contrôle de Physiques-Chimie TN156204revisions_chimie01

Bon y a que la 1ère partie qu'est passé ça me saoule mon ordi bug Contrôle de Physiques-Chimie Encolere Je crois qu'un scanne d'antivirus s'impose !! Contrôle de Physiques-Chimie Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
https://2nd11.1fr1.net
 
Contrôle de Physiques-Chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 2nd11 ! :: The 2nd11 Team :: Devoirs-
Sauter vers: